Juste un baiser
a
Juste un baiser
M
Made in France

Lambert Créations

Un siècle d’émotions

C’est à Rennes en 1920 que Georges Octave Lambert lance sa marque éponyme spécialisée dans la confection de couronnes ornées de fleurs d’oranger, parures incontournables des cérémonies des mariages de l’époque.

En 1972, la Maison Lambert entame la diversification de son atelier et se lance dans la réalisation de robes de mariée haut de gamme.

Au fil du temps, la marque réputée pour ses créations originales et la qualité de ses réalisations, séduit de plus en plus de femmes en France mais aussi partout en Europe. Aujourd’hui, Lambert Créations fait rayonner son savoir-faire Made in France jusqu’à l’autre bout du monde.

Entre tradition et évolution des modes et des mœurs, l’excellence de la maison Lambert Créations est restée pérenne. Esprit couture, savoir-faire d’exception et fabrication française sont devenus sa signature indéfectible.

Au coeur de l’atelier : l’exigence de la fabrication française

La singularité de Lambert Créations est indissociable de sa confection 100% française.

Ce principe inchangé depuis la fondation de la maison en 1920 est aujourd’hui un véritable atout pour l’un des derniers ateliers de confection de robes de mariées en France. Plus qu’un Label, cette notion nous renvoie à l’immense richesse de la tradition textile française . C’est un art de faire, un gage de qualité et un engagement de la marque pour préserver son savoir-faire sur le territoire.

Plus qu’un label : un art de faire

Chaque modèle de robe de mariée est conçu avec le plus grand soin par une vingtaine de couturières expérimentées et soucieuses du moindre détail. Ajustement du patron, préparation et coupe des matières, assemblage et finitions à la main (…) chacune de ces étapes est réalisée avec une attention particulière et une incroyable dextérité.